Mentions légales

 

Responsable du site internet :

Société : Design For Furnitures, SAS au capital de 15000€

SIRET : 792 856 890 00019

APE : 4759A

Responsable de la publication : Julien Adam
Adresse : 6 rue Gutenberg - ZA de la Rafette - St Loubes, 33450
Téléphone : 06 09 66 38 96

 

Réalisation du site :

Arnaud Mérigeau

contact[at]arnaud-merigeau.fr

 Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™

Ce site est hébergé par :
OVH SAS au capital de 500 k€ RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011
Code APE 721Z – N° TVA : FR 22-424-761-419-00011
Siège social : 140 Quai du Sartel – 59100 Roubaix – France

 

Description des services fournis

Le site http://www.SAUVER LES MEUBLES.fr/ a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société s’efforce de fournir sur le site http://www.SAUVER LES MEUBLES.fr/ des informations aussi précises que possible. Toutefois, SAS D4F ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site http://www.SAUVER LES MEUBLES.fr/ sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

 

Limitations de responsabilité

SAS D4F ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects (tels par exemple qu’une perte de marché ou perte d’une chance) consécutifs à l’utilisation du site http://www.SAUVER LES MEUBLES.fr/.

Des espaces interactifs (possibilité de poser des questions dans l’espace contact) sont à la disposition des utilisateurs. SAS D4F se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données. Le cas échéant, SAS D4F se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant, ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographie…).

 

Informatique et Libertés

Les informations collectées par la SAS D4F lors d’une commande du client sont nécessaires à la gestion de la transaction et à cet effet pourront être communiquées en tout ou partie aux prestataires intervenant dans le cadre de l’exécution de la commande. Le client est informé que ces mêmes données à caractère personnel pourront également être collectées par un organisme en charge de l’analyse des commandes et de la lutte contre la fraude à la carte bancaire. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression aux données le concernant.

 

Propriété intellectuelle

Toutes les créations et tous les produits présentés sur le Site SAUVER LES MEUBLES.fr ainsi que les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le Site SAUVER LES MEUBLES.fr sont protégés par la réglementation en vigueur sur les droits d'auteurs, les dessins et modèles et les marques déposées dans le monde entier.

A ce titre, ces informations ne peuvent être copiées, modifiées, reproduites, envoyées, transmises ou distribuées, de quelle que façon que ce soit le contenu des pages du Site SAUVER LES MEUBLES.fr, fichiers de paramétrages logiciel compris, sauf autorisation préalable et expresse de la SAS D4F.

Toute utilisation non autorisée du Site SAUVER LES MEUBLES.fr et de son contenu est constitutive de contrefaçon et sanctionnée par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.


Droit applicable et règlement des litiges

Le présent contrat est soumis à la loi française.